Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Land
21 juillet 2005

James pas ta gueule

Avis au faux punks et metalleux, fans de kyo, de slipknot et anarchos-satanistes.

emf100082

Vous êtes aussi misérables en allant au mac do qu'un chien qui va au canigou.
Vous allez au rayon musique de votre supermarché comme nous allons acheter du produit pour wc.
Vous consommez comme les lapins copulent.
Vous croyez à satan en bon dévots comme les vieillard séniles vont à la messe le dimanche.
Vous avez les cheveux comme des plumes de pigeons en période de rute.
Vous êtes habillés tout de noir comme un étron en période de diahrée.
Vous vous mettez autant de gel que vous êtes superficiels.

kurier2
Votre maître spirituel?

Publicité
Commentaires
S
conard enculer mother fuckeur t ki toi pour parler de métaleux et des punk comme sa enfoirer t une caillera sale con fumier va
P
et ça te pose un probleme que les rockeurs soit différents ? raciste ! <br /> <br /> au moins on écoute de la musique pas comme certains vont acheter du canard wc<br /> <br /> ensuite je suis ni sataniste ni anarchiste et encore moins punk (un punk na pas d'ordi, il vit dans la rue donc tu cose au vide)<br /> <br /> donc tu feras gaffe je sais pas ce que tu écoute comme musique mais le rock c'est vachement bien jai pas le temps de t'expliquer pourquoi mais j'aime autant te dire que t'es con (jpeu texpliquer mais jai pas envie tout de suite)<br /> <br /> ADIEU
D
Désolé, je ne suis ni anarcho ni punk, j'aime les principes anarchistes, mais dans un monde comme le notre avec tous ces gens malhonnêtes l'anarchie reste uthopique (si pas de chef, pas de travail, pas de travail pas de services, puis vient le crime, et en 80 ans la terre serait dépeuplée d'humains à cause d'autres problèmes qui prendront trop de temps à être écrits)<br /> <br /> A part s'il existe des "règles" dans ce mouvement je ne vois pas comment on pourrait arriver à l'Anarchie.<br /> Mais bon je n'ai que 15 ans, j'ai encore beaucoup à apprendre sur ce mouvement et les autres, n'hésitez pas à me corriger si j'ai commis des erreurs dans mon message
O
Pour drakma: oui gloire, camarade!<br /> <br /> l'anarchie ce n'est pas tout détruire, au contraire, il faut nous donner une certaine rigueur pour espérer voir naître le nouvel ordre anarchiste!<br /> <br /> moi même j'ai étudié proudhon pendant des années, et je suis en accord total avec ses conclusions (en particulier en ce qui concerne la condition féminine).<br /> <br /> je te propose donc de rejoindre notre nouvelle organisation (encore relativement informelle): l'OAS.<br /> <br /> L'OAS, ça signifie: Organisation Anarcho-Stalinienne. Il me semble que ça définit plutôt bien la façon dont l'anarchiste doit trouver une rigueur pour parvenir enfin à son objectif!
D
MERDE pardon j'ai pas vu le "faux" milles excuses supprime mon message VIIIITEEEE !!!<br /> <br /> Bon pour ceux qui parlent de slipknot, de kyo, etc... je tiens à vous dire que ces groupes sont (etaient) vachements commerciaux, c'est ca qui est chiant, et meme moi qui était vachement fan de slipknot au fond... c'est pas si bien quoi !! mais enfin chacun ses gouts...<br /> <br /> C'est vrai que la plupart sont des "faux" punks goths satanistes etc... et ces personnes sont pour la plupart des jeunes qui n'ont pas analysé et recherché les valeurs de ces mouvements.<br /> Par exemple ceux qui pensent que l'anarchie c'est détruire le monde entier...<br /> <br /> (ps : encore pardon j'avais pas vu le "faux" j'ai cru que ca s'addressait à tous)
Régis Land
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité